Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MICKY
18 juin 2006

A comme Arc en ciel

1/ A comme :  Arc en ciel

2/ B comme :  Bleu

5/ E comme : l'Eau c'est la vie

23/ W comme : Damned !! qui a bu mon Whisky orange?

24/ X comme : XX et XY ... heureusement finalement qu'il existe des Y , on s'ennuierait sinon

25/ Y comme : Youpi tralala

26/ Z comme : dans une banque, un citron dit à une orange " pas un Zeste Ze suis Pressé "

6/ F comme : Fenêtre ouverte, Famille

7/ G comme : les vieux Gréements je trouve cela magnifique

8/ H comme : Ho Hisse ...allez fais un effort

9/ I comme : Indiens Amériques du nord

10/ J comme : les Jus de fruits, j'adore ça

11/ K comme : Kilt écossais.....

12/ L comme :  Lire

13/ M comme :  la Mer

14/ N comme :  la Nature est si belle, faut prendre soin d'elle

15/ O comme : Oups, désolée

16/ P comme : Paix, Patience, Pompiers, Phénix, Planète Bleue

17/ Q comme : messieurs, arrêtez de ne regardez que le Q des filles, car bientôt vous allez leurs renifler et vous finirez à 4 pattes dans une niche. Didier, au panier !!!

18/ R comme : il ne faut pas confondre les petits Rot de l'apéro avec les petits Rats de l'opéra

19/ S comme : Soleil

20/ T comme : mon  Tank, c'est ma 405 break

21/ U comme : oh, hu, oh Ursule, c'est pour toi que mon coeur brûle,....j'aime tes grands yeux, ils me font penser aux phares de ma camionnette.....

22/ V comme : Voyages

23/ W comme : Damned !! qui a bu mon Whisky orange?

24/ X comme : XX et XY ... heureusement finalement qu'il existe des Y , on s'ennuierait sinon

25/ Y comme : Youpi tralala

26/ Z comme : dans une banque, un citron dit à une orange " pas un Zeste Ze suis Pressé "

Publicité
Publicité
Commentaires
MICKY
Publicité
Archives
MICKY
Publicité